MAKE ME A SUPERSTAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luna O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 19/08/2011
MESSAGES : 19
AGE DU PERSONNAGE : 32


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 11:44




★ Luna O'Baileys
Nom de scène / surnom : Luna ; Âge : 19 ans ; Date et lieu de naissance : le 4 Janvier 1992 à Los Angeles ; Métier / études : Mannequin ; Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ; Aime : les Sushi, la Mode, les Films Romantiques ; N'aime pas : tout ce qui est "Guerre", la Rivalité, Qu'on lui tape sur les nerfs ; Qualités : drôle, extravertie, douce ; Défauts : possessive, inconsciente du danger, franche/blessante ; Groupe : « We are the nobodies, wanna be Somebodies. »


★ But i don't care about they say, i'm in love with you. They try to pull me away

Quatre janvier mille neuf cent quatre-vingt-douze ; Los Angeles
Une magnifique naissance. Enfin, façon de parler n'est-ce pas. Un jour neigeux, un monde fou sur la route et du verglas devant l'hôpital, même si un fois dedans, la jeune Mme O'Baileys put accoucher sans difficulté. En même temps, c'était déjà la deuxième fois qu'elle se retrouvait ici, seul les médecins avaient changé, et encore, elle pouvait même en reconnaître certains. Son mari avec elle pour la soutenir, elle souriait de toutes ses dents. Sa première petite fille, son deuxième enfant. La joie qu'elle ressentait était immense et c'était sans hésitation qu'elle l'appela Luna. Luna O'Baileys venait donc de voir le jour. Et elle le réservait un tas de surprise. D'ailleurs, rien qu'en rentrant de l'endroit calme et angoissant qu'est l'hôpital, la petite criait déjà, réclamant le plus d'attention possible. Oui, le couple se doutait déjà que ce serait une fille unique et très caractérielle. Et ils en sourirent, se disant qu'ils l'aimeront toujours, malgré ces futurs défauts et ses passes-passes qui lui vaudront un petit tas d'ennuis.

Année deux mille quatre ; Los Angeles
Et non, la famille O'Baileys n'avait toujours pas quitté cette ville, pourquoi donc, ça n'a aucun sens de partir de l'endroit où le couple se sentait si bien et en sécurité avec leur deux enfants qui – ce qui les a étonné – s'entendent à merveille. Fusionnel, exactement, même s'ils se disputent, comme tous les autres frères et sœurs du mondes. Par moment, ce qui amusait leur parent, c'était comme si les rôles étaient inversés : Luna prenait tellement soin et appliquait une telle protection fraternelle envers son frère que les amis du couple croyait qu'elle était la plus âgé. Mais en voyant son grand frère la sur-protéger, tout le monde comprenait vite qui était le plus grand. Pour la jeune brune, c'était quelque chose qu'elle adorait, quand son frère s'inquiète, la défende, choisisse certaines de ses amis en qui il n'a pas confiance. Une telle relation est extrêmement rare, mais c'est ce qu'il fait qu'ils s'aiment énormément.


Été deux mille dix ; Los Angeles
Beaucoup de temps est passé, mais ses études n'étant pas très brillante, embrouillées de plusieurs soucis avec des pimbêches toutes aussi idiotes les unes que les autres et d'autres problèmes avec ses parents. Bref. Désormais majeure et ayant raté son diplôme de fin d'année, la jeune brune avait déjà bien choisit son plan de carrière. Mannequin. Et elle n'avait pas chômé pour y arriver, manquant des heures de cours de sa dernière année pour des photoshoot, ce que ses parents avaient désapprouvé, mais voyant la passion débordante dans les yeux de leur fille, ils n'avaient que pu donner leur accord. Passons passons encore, jusqu'à arriver au dix-huit dans de Luna. Une fête en boîte. Quoi de mieux pour bien commencer sa vie d'adulte ? Des excès, beaucoup, mais elle gardait la tête assez froide pour ne pas se laisser marcher dessus. Elle contrôlait, le reste abdiquait. Son petit caractère plaisait ou déplaisait, mais elle ne changerait pour personne, c'était certain. Et un jour vint une séance photo avec un photographe dénommé Vasquez Bien sûr qu'elle le connaissait, elle et la mode, c'était une grande histoire d'amour et elle ne pouvait qu'être heureuse de faire sa connaissance. Sauf qu'elle ne pensait pas que tout irait si bien au point qu'elle s'attache à lui à ce point. Mais bon, la vie est faite de tellement de surprises, n'est-ce pas.

Aujourd'hui ; Los Angeles
Que vous dire, je crois que vous savez déjà trop d'informations sur Luna la mannequin. Je ne cherchais pas le succès, disons pas au point de me rabaisser à me faire embaucher et souillé dans une agence de la ville. Non, je suis et serais toujours à mon compte car je comptais profiter de mon frère, Alex, avec qui je vis et de mon meilleur ami, Thomas. La concurrence, je n'en ai rien à faire. Je n'ai rien à prouver à personne car j'ai toujours su ce que je valais aux yeux des autres gens. Les ragots, les rumeurs, ça me fait rire. Quoique ça me tape aussi sur les nerfs et alors là, ne restez pas dans les parages, insouciants ! Enfin, revenons à mon Tom. « Mon », exactement, et ça pose un problème à quelqu'un !? Non ? Oh, tant mieux alors (a) Pourquoi je suis si possessive ? Je n'en ai pas vraiment idée. Je n'aime pas qu'il soit avec d'autres personnes que moi, c'est tout. Rien de grave en somme, je trouve. Et puis, lui ça le fait rire alors moi, je suis heureuse. Ce mec là, sérieusement, c'est une perle. Il a toutes les qualités du parfait petit ami et à la fois du plus énervant. Tout est question de goût et ce n'est pas pour rien qu'il est la personne qui compte le plus … Après mon fère, enfin, pareil quoi, mais ne le dite jamais à Alex, pitié ! Le reste ? Oh mais vous le découvrirez au fur et à mesure, suspens mes petits, suspens ! … .


★ You're such a Gorgeous Nightmare


Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ? Born this way ; Lady Gaga
Comment te décrirais-tu ? Starstruck ; Lady Gaga
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ? Superman ; Eminem
Quel est ton but dans la vie ? Paparazzi ; Lady Gaga
Quelle est ta devise ? Hey you ; Pony pony run run
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Beggin ; Madcon
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? The Guillotine ; Escape The Fate
A quoi penses-tu souvent ? Comme à la maison ; Christophe Maé
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Sonnensystem ; TH
Quelle est l'histoire de ta vie ? Supermassive Black Hole ; Muse
Que vas-tu faire plus tard ? I Get Money ; 50cent
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plait, que penses-tu ? Down ; Jay Sean
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Who's that chick ; D.Guetta&Rihanna
Que va-t-on jouer à ton enterrement ? Say My Name ; Destinys Child
Quel est ton passe-temps préféré ? I kissed a girl ; Katy Perry
Quelle est ta plus grande peur ? Hook me up ; TheVeronicas
Quel est ton plus grand secret ? Just Dance ; Lady Gaga
Qu'es-tu en train de faire ? Raise your Glass ; Pink
Que penses-tu de tes amis ? Thanks for the Memoris ; FOB


★ Lou'

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! URLDEL'ICONE100*100
Âge : 18 ans ; Pays : France ; J'ai connu le forum grâce à : Angel ♥ ; Fréquence de connexion : 7 jours /7 ; Remarque / Suggestion : Je vous nème luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! 7hg5dt10 ; Double compte : Pas encore (a) ; Avatar : Valerie Poxleitner


Dernière édition par Luna O'Baileys le Ven 19 Aoû - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 12:02

Bienvenue, belle déesse des îles tropicale Razz

Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luna O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 19/08/2011
MESSAGES : 19
AGE DU PERSONNAGE : 32


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 12:07

Haya, c'est moi (a) merci franciscoultrabeaugosslarchowski ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 12:09

Tu va avoir du mal à te débarrasser de moi Razz
tu en est consciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luna O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 19/08/2011
MESSAGES : 19
AGE DU PERSONNAGE : 32


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 12:17

Ah non, je n'en étais pas consciente O_o
Mais j'ai déjà un super amoureux ami que tu détestes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 12:19

Oui un super moche amoureux ami
Revenir en haut Aller en bas
Tomas J. Vasquez

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Tomas J. Vasquez
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 12/07/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35
WHERE I'M ? : Los Angeles bab'


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 14:18

Bébééééééé ! <3
Welcome Very Happy

Edit : Hey, c'est moi, le supermoche ami ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com/
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 14:55

C'est pas contre toi, mais j'aime pas Tom ^^'
enfin chaque c'est goût Razz
toi tu as mis que tu n'aimer pas les mannequins trop maigre
mais les mannequins le son généralement tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomas J. Vasquez

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Tomas J. Vasquez
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 12/07/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35
WHERE I'M ? : Los Angeles bab'


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 14:58

MDR ça va, je plaisante (a) Trop maigre dans le sens de.. extrême quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com/
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 15:00

A ok ! Désolé ^^'.

d'ailleurs j'ai déjà mon idée de lien avec toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tomas J. Vasquez

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Tomas J. Vasquez
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 12/07/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35
WHERE I'M ? : Los Angeles bab'


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 15:01

hihi (a) Tu ira posté ça dans le topic fait pour, car pour l'instant, stop flood (a)
Elle doit encore finir sa fiche elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com/
Maxynn A. Walker

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Maxynn A. Walker
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 11/08/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35


luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 16:00

Bienvenue Luna =)
Contante que tu nous ai rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 17:22

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Bonne continuation et n'hésites pas à faire signe si jamais t'as des questions, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luna O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 19/08/2011
MESSAGES : 19
AGE DU PERSONNAGE : 32


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 20:01

Han chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *.* Mon Tom à moi <3

Merciii beaucoup, je finis très vite (;

EDIT, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 21:57

Re ! Je vais te valider par contre, fais attention car ton nom c'est O'Baileys et tu as mis O'bailleys quasiment partout dans ta fiche. Rien de catastrophique Wink
Ensuite, si tu pouvais ajouter ton pseudo à ta fiche, ça serait sympa ! Je te fais confiance, hein ? Smile

J'espère que tu te plairas sur Make Me A Superstar, amuse-toi bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Luna O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 19/08/2011
MESSAGES : 19
AGE DU PERSONNAGE : 32


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Left_bar_bleue100/100luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! EmptyVen 19 Aoû - 22:00

Honte à moi, mais j'ai tout rectifié, merci beaucoup ! =D
Merci beaucoup encore <3
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••



luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! _
MessageSujet: Re: luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !   luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luna o'baileys ▬ this is what rock'n'roll looks like !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE ME A SUPERSTAR ™ ::  :: PRESENTATIONS :: Membres validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit