MAKE ME A SUPERSTAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 19 Aoû - 12:10




★ A. Alex O'Baileys
Nom de scène / surnom : Alex; Âge : 20 ans ; Date et lieu de naissance : le 13 novembre 1991 à Los Angeles; Métier / études : Mannequin ; Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle; Aime : La photo, La musique, le manquinat, la vie ; N'aime pas : Les Clown, les tomates , les chiens ; Qualités : Romantique, Gentil, Vif d'Esprit ; Défauts : Extravertie, Hypocrite, Rêveur ; Groupe : « We are the nobodies, wanna be Somebodies. »


★ L'insolence est l'arme des personnes bien nées.

Je suis née un jour de neige intense. Quand mon père me raconte cette histoire il n'a de cesse de répêter qu'il y avait de la neige jusqu'au milieu de la voiture. Je suis née un treize novembre mille neuf cent quatre vingt onze. Ce fut la guerre pour conduire ma mère à l'hôpital, il fallut déblayer la voiture et il y avait des kilomètres de bouchons sur la nationale qui menait à l'hôpital. Mon père crut devoir faire accoucher sa femme lui-même. Ils arrivèrent une heure plus tard, mon père érinté, soutenant ma mère d'un bras faible. Les médecins l'emmenèrent directement en salle de travail, mon père ne souhaita pas l'accompagner; il avait une peur bleue du sang et risquait de tomber dans les vappes. Ce n’est qu’une trentaine de minutes après que je sortis enfin du ventre de ma mère. Mes parents étaient très heureux d’avoir eu un petit garçons, ça fais longtemps que ma mère veux avoir un bébé, depuis qu’elle a 22 ans elle embête mon père avec ça et aujourd’hui sont rêve ces réaliser. Elle me regarda alors avec un petit sourire , << Bienvenue dans ce monde Ade Alex O’Baileys >>

le 4 Janvier 1992 … si je parle de cette date c’est parce qu’elle est très importante ! Ce jour la une petite fille est née, elle s’appelle Luna O’Baileys et elle est ma petite sœur chérie, j’étais super heureux d’être grand frère, elle était tellement mignon cette petite, voilà ce jour est super important. Aujourd’hui, je remplis bien mon rôle de frère, en la sur-protéger, je m'inquiète, la défende, je choix même ces amis parfois, quand ils sont de mauvaise effluence.

Après moi j’ai une vie assez banale enfaite, je vis avec mes deux parents et m’a petite sœur, puis je fais la fête avec mes amis, surtout avec mais trois meilleurs amis Josey , Maxime et Fred, on ce connaît depuis le collège tous les trois et on est pour ainsi dire inséparable ! Après je fais des études de droit mais à côté je suis un mannequin assez réputé un jour pour déconné avec Fred on sait dit on va passer des castings du coups on est mannequin, on a passé des castings pour plein de choses ! Des émissions de télé, d’ailleurs Max a même réussi à partir dans un jeu télé on a tenté le millionnaire mais on a perdu alors … . Bon vous voyez je mène une bonne vie, enfin plutôt une partie de rigolade, entre les fêtes, les conneries avec les potes, les filles, les sortie avec mes amis. Une vie d’un jeune adulte banale ! Complétement …
.


★ L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.


C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaque question. Laissez faire le hasard, ne trichez pas ! ★ Je n'ai pas compris.

Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ? ByeBye - Nightmare
Comment te décrirais-tu ?A Punk - Vampire Weekend
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ? Vermilion - Nightmare
Quel est ton but dans la vie ? Skins thème
Quelle est ta devise ? Corinne-Metronomy
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? My Boom is Bumpin' - Shaka Ponk
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? She Bop - Nana Kitade
A quoi penses-tu souvent ? Snow ( hey ho) - The Red Hot Chilli Pepper
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Los - Rammstein
Quelle est l'histoire de ta vie ? Kaya - Bob Marley
Que vas-tu faire plus tard ? Ashley - Escape The Fate
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plait, que penses-tu ? Sexe - Damien Saez
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Angel - Jimi Hendrix
Que va-t-on jouer à ton enterrement ? Solution - Damien Saez
Quel est ton passe-temps préféré ? Piece - Sum 41
Quelle est ta plus grande peur ? Horchata - Vampire Weekend
Quel est ton plus grand secret ? hey ho let's go - Ramones
Qu'es-tu en train de faire ? The Beatles - Help
Que penses-tu de tes amis ? Smash Mouth - All Star


★ Mio

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous URLDEL'ICONE100*100
Âge : 18 ans ; Pays : Oompaland; J'ai connu le forum grâce à : Angel ; Fréquence de connexion : Sa dépend ; Remarque / Suggestion : Heu ... DRAGIBUS ! ; Double compte : non ; Avatar : FranciscoULTRATROPSEXYLachowski


Dernière édition par A. Alex O'Baileys le Sam 20 Aoû - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas J. Vasquez

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Tomas J. Vasquez
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 12/07/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35
WHERE I'M ? : Los Angeles bab'


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 19 Aoû - 14:19

Welcome ! Smile
Bonne chance pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com/
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 19 Aoû - 14:56

Merci, par contre ça te dérange pas
que je sois le frère de Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas J. Vasquez

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Tomas J. Vasquez
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 12/07/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35
WHERE I'M ? : Los Angeles bab'


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 19 Aoû - 14:59

Non ya pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-dog.tumblr.com/
Maxynn A. Walker

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Maxynn A. Walker
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 11/08/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35


Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 19 Aoû - 16:01

Bienvenue Alex =)
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 19 Aoû - 17:20

Bienvenuuuuue ♥️
Je te souhaite une bonne continuation et tu sais que t'as pas à hésiter à faire signe en cas de soucis/questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptyVen 19 Aoû - 23:31

FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptySam 20 Aoû - 7:52

Je vais pouvoir te valider mais avant je vais te demander d'ajouter/modifier deux ou trois trucs. J'aimerais que tu ajoutes les citations et ton pseudo qui sont demandés dans la fiche. Puis que tu mettes les bons noms dans ton histoire : " Ade Alex O’Baileys " Ade ne commence pas par un L. ... et ta sœur ne s'appelle pas Jude O’Bailays ! Wink Ah oui et le groupe, si tu pouvais l'indiquer ça serait parfait.
Allez, encore un peu de patience, merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptySam 20 Aoû - 9:40

Je me suis en mêlé les pinceau
avec mon nom car dé fois je mes ade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxynn A. Walker

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Maxynn A. Walker
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 11/08/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35


Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptySam 20 Aoû - 10:26

il manque toujours le pseudo (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptySam 20 Aoû - 10:31

Je l'ai changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxynn A. Walker

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Maxynn A. Walker
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 11/08/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35


Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptySam 20 Aoû - 11:38

C'est bon on arrête de t'embêter. tu es validé
HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
A. Alex O'Baileys

••••••••••••••••
Hey mais c'est
A. Alex O'Baileys
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 17/08/2011
MESSAGES : 35
AGE DU PERSONNAGE : 31


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Left_bar_bleue100/100Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous EmptySam 20 Aoû - 11:41

enfin XD
Revenir en haut Aller en bas


••••••••••••••••
Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ❤
••••••••••••••••



Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous _
MessageSujet: Re: Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous   Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex- c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE ME A SUPERSTAR ™ ::  :: PRESENTATIONS :: Membres validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit