MAKE ME A SUPERSTAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I dream to become an Hollywood star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Gabryel Marquez

••••••••••••••••
Hey mais c'est
M. Gabryel Marquez
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 19/08/2011
MESSAGES : 15
AGE DU PERSONNAGE : 34


I dream to become an Hollywood star _
MessageSujet: I dream to become an Hollywood star   I dream to become an Hollywood star EmptySam 20 Aoû - 22:41



Tout le monde en a rêvé en marchant sur Hollywood boulevard, sur toutes ses étoiles. Tout le monde c'est dit un jour: "moi aussi je veux me faire piétiner à vie sur la walk of fame. C'est exactement ce que je me dis à l'instant avec mon starbuck dans la main gauche et mon iphone dans la main droite. Moi aussi j'ai envie d'être sur une petite étoile rose. C'est injuste en plus si on regarde bien les nom la moitié on les connais pas, alors dans un sens je devrais avoir ma place ici non ?! Mwais bon faut pas non plus se faire des illusions idiotes.

Je marche seul dans ces rues sur célèbres les tourises affluent, il y avais un monde fou on on ne cesse de ce faire bousculer. Je n'avais aucun rendez-vous ce soir à vrai dire après mon shoot' de l'après midi mon agent m'a appeler pour me dire qu'il avais un contrat à me faire lire, mais comme j'aime bien faire mes caprices de diva...parfois je lui ai répondu qu'aujourd'hui j'étais pas d'humeur mais en fait je crois que j'aurais mieux fait d'y aller parce que la je me rend copte que je zone limite comme une âme en peines dans les rues d'Hollywood...Pff autant bosser quand on a rien à faire ça nous évite de commencer a broyé du noir.

je terminer mon café sortant mon paquet de cigarette pour m'en fumer une me passant ainsi l'haleine du café qui m'était juste insupportable. Je m'installe ensuite à la terrasse d'un de mes bars préféré de Hollywood Boulevard et commende un coca zéro ou j'y glisse très discrêtement ma dose quotidienne. Oui j'avais une manière très personnelle de "sniffer" la cocaïne. A vrai dire tout dépends du lieu ou je suis lorsque je sens le besoin de prendre ma dose. j'ai toujours de quoi tout faire je suis très prévenant. Je sirottais mon soda en regardant les gens passé en cette fin d'après-midi d'été. J'aimerais bien aller à la plage mais seul c'est pas très drôle.

Je profitais de ce moment respirant lentement et profondément gardant parfois les yeux clos quand tout à coup quelqu'un me parla et c'est voix je l'ai reconnu c'est celle de Vasquez mon photographe "attiré" si je peux dire cela comme ça. Depuis ce fameux shoot pour Vogue l'hiver dernier ou nous nous somme rencontrez il est vrais que lorsqu'on fait appelle a moi en général on fait appelle à lui aussi et c'est vrais qu'entre nous il y a quelque chose une sorte d'alchimie qui ce ressent dans les photographies.
Revenir en haut Aller en bas
 

I dream to become an Hollywood star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE ME A SUPERSTAR ™ ::  :: HOLLYWOOD :: Hollywood boulevard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit