MAKE ME A SUPERSTAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxynn A. WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxynn A. Walker

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Maxynn A. Walker
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 11/08/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35


Maxynn A. WALKER _
MessageSujet: Maxynn A. WALKER   Maxynn A. WALKER EmptyVen 12 Aoû - 10:31




★ Maxynn Aphrodite Walker
Nom de scène / surnom : MaX ; Âge : 21 ans ; Date et lieu de naissance : le 10 octobre à Los Angeles ; Métier / études : héritière ça compte ? ; Orientation Sexuelle : bisexuelle ; Aime : l'alcool, la drogue, le sexe ; N'aime pas : l'abstinence, ma mère, Swanson ; Qualités : charmeuse, Joyeuse, généreuse ; Défauts : naïve, capricieuse, timide ; Groupe : dark records


★ Russian Roulette is not the same without a gun


Tess Walker la fameuse big boss de Dark records fut admise dans une clinique prévée de Beverly Hills le 10 octobre 1990 pour mettre au monde son premier bébé, et ce fameux bébé connu avant même de naitre ce fut moi... M'wai y a que Teresa Walker pour rentre célèbre son enfant avant même sa naissance. Et je vous avouerais que franchement une mère célèbre c'est chiant. Ah peine née qu'elle m'a délaissée pour sa salle de gym et ensuite elle me prenait avec elle au shooting "best mum of year" et sinon bah c'est mes nounous qui se sont occupées de moi et sincèrement mes nounous étaient pour moi plus importantes que ma propre mère.

Etant petite fille j'étais pourrie gâtée par ma mère elle achetait mon affection et j'en profitais un maximum cette cruche ce faisait avoir à chaque fois en plus ! J'ai eus un petit frère de deux ans mon cadet enfin c'était pas vraiment mon frère c'est mon DEMI-frère malheureusement on a la même mère encore et toujours...

Quand je suis entrée dans la phase difficile ce fut pire que tout ma maman a carrément arrêté de m'éduquer ... Elle me laissait faire tout ce que je voulais tout et n'importe quoi. J'ai touché a tout et idiote comme je suis j'ai entrainé mon frère dans ses connerie et je pense que le pire dans tout ça c'est qu'il ne m'en veux même pas et pour cela je le trouve très très con !

Actuellement je me suis beaucoup calmée quoi que...une bonne première page dans les tabloïde me fait toujours plaisir, j'aime faire la une juste pour embêter ma maman chérie. J'arrive toujours à entrainer mon petit frère dans mes embrouilles. C'est vrais que malgré tout nous sommes assez proches...


★ Jesus is my virtue, Judas is the demon


C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaque question. Laissez faire le hasard, ne trichez pas ! ★ Je n'ai pas compris.

Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ? LADY GAGA - Judas
Comment te décrirais-tu ? TOKIO HOTEL - Humanoid
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ? BLOWSIGHT - Poker face
Quel est ton but dans la vie ? LOONA - Vamos a la playa
Quelle est ta devise ? NIRVANA - Smells like teen spirit
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? AVRIL LAVIGNE - Black Star
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? CINEMA BIZARRE - Toys
A quoi penses-tu souvent ? SIMPLE PLAN - Jetlag
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ? KATY PERRY - E.T
Quelle est l'histoire de ta vie ?JENIFER LOPEZ - on the floor
Que vas-tu faire plus tard ? LMFAO - Party rock anthem
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plait, que penses-tu ? BOB SINCLAR - far l'amore
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? TOKIO HOTEL - Rette mich
Que va-t-on jouer à ton enterrement ? LADY GAGA - Bad Romance
Quel est ton passe-temps préféré ? CINEMA BIZARRE - Blasphemy
Quelle est ta plus grande peur ? BRUNO MARS - lazy song
Quel est ton plus grand secret ? SKARIRA - Waka Waka
Qu'es-tu en train de faire ? 30 SECONDS TO MARS - hurricans
Que penses-tu de tes amis ? RIHANNA - Russian Roulette


★ Angel

Maxynn A. WALKER Kstewblackwhitegif02
Âge : 18 ans ; Pays : Suisse ; J'ai connu le forum grâce à : MOII ; Fréquence de connexion : 7 jours /7 ; Remarque / Suggestion : TWIIN MY LOVE <3 ; Double compte : Pas encore ; Avatar : kris' Stewart
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxynn A. WALKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE ME A SUPERSTAR ™ ::  :: PRESENTATIONS :: Membres validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit