MAKE ME A SUPERSTAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
(f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton Left_bar_bleue100/100(f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

(f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton _
MessageSujet: (f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton   (f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton EmptyMer 17 Aoû - 15:05




★ Deborah au choix. Stanton

Nom de scène ( pseudonyme ) : au choix ; Âge : vingt-quatre ans ; Date et lieu de naissance : le douze janvier mil neuf cent quatre-vingt-sept à Canberra ; Métier : top model ; Orientation Sexuelle : bisexuelle ; Aime : Siam, l'argent, faire la fête ; N'aime pas : l'autorité, les personnes trop gentilles, au choix ; Qualités : franche, souriante, sûre d'elle ; Défauts : garce, insolente, possessive ; Groupe : « we are the nobodies, wanna be Somebodies. »


★ I'm not an artist, I'm just a fucking work of art.


C'est une gosse de riche qui a toujours eu ce qu'elle voulait et qui n'a jamais tellement eu à faire face à des interdits. Elle vit depuis longtemps dans l'excès : fêtes presque tous les soirs, drogues, alcool. Elle est belle, elle le sait et elle se sert de son physique autant qu'elle peut. Mais malgré le fait qu'elle enchaîne les conquêtes, c'est pour Siam - qu'elle n'a jamais eu - qu'elle vit. On soupçonnerait des sentiments amoureux de la belle brune envers sa meilleure amie de toujours, mais elle n'en dit jamais rien.
Elle n'est pas vraiment une " nobody ", elle fait partie de l'élite des mannequins mais elle n'est ni sous contrat avec Dark Records, ni avec Shining Symphonies. Par contre, contrairement à sa meilleure amie, il lui arrive d’apparaître dans la presse pour des bêtises qu'elle aurait faites.


★ Citation


E. Siam Adams ( Abbey Lee Kershaw ) est sa meilleure amie depuis presque toujours. Les deux jeunes femmes sont comme des sœurs ( de plus, Siam a presque toujours vécu dans la famille Stanton ). Elles se sont connues à l'école lorsqu'elles étaient enfant et ont grandit dans la même maison car Siam aillant une famille aux revenus plutôt maigres était souvent confiée aux parents de Debbie ). Tout allait très bien, elles passaient tout leur temps ensemble, mais depuis l'arrivée de Bret dans la vie de Siam, Deborah est jalouse. Elle aimerait garder sa meilleure amie juste pour elle. Et pourquoi pas, en faire plus qu'une amie.
Bret Anderson ( Joel Madden ) est le petit ami de Siam mais aussi un obstacle aux yeux de Deborah. Elle se sent volée, Bret ne mérite pas Siam, il est pas du tout assez bien pour elle ça saute aux yeux. En plus, elle a l'impression que l'homme tient absolument à ce que Siam ne la côtoie plus et ça, elle ne le supporte pas. Elle était là avant lui après tout, il avait pas à s'incruster. Par contre, malgré l'ambiance tendue entre eux, ils font toujours en sorte de ne pas s'exprimer leur haine mutuelle devant Siam.


Dernière édition par E. Siam Adams le Mer 17 Aoû - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
(f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton Left_bar_bleue100/100(f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

(f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton _
MessageSujet: Re: (f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton   (f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton EmptyMer 17 Aoû - 15:45

Un peu plus :

▬ Pour ce qui est du nom et du prénom, ce n'est même pas la peine de me demander, vous pouvez directement les changer ( j'avoue que je n'ai pas eu tellement d'imagination sur ce coup... ).
▬ L'avatar n'est absolument pas négociable.
▬ L'histoire est assez libre tant que ça colle avec ce qui est écrit dans le post ci-dessus.
▬ Pour ce qui est du niveau de rp, quelqu'un capable de faire au minimum les 10 lignes demandées me conviendra parfaitement.
▬ Je voudrais également quelqu'un d'assez disponible mais je garde conscience qu'il y a une vie en dehors du rp Wink
▬ Je crois que je n'ai plus rien à dire, pour des questions supplémentaires, contactez-moi par MP !

En tout cas, merci de vous être intéressé à mon personnage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Daisy Lowe ▬ Deborah Stanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE ME A SUPERSTAR ™ ::  :: SCENARIOS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit