MAKE ME A SUPERSTAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Joel Madden ▬ Bret Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
(m) Joel Madden ▬ Bret Anderson Left_bar_bleue100/100(m) Joel Madden ▬ Bret Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

(m) Joel Madden ▬ Bret Anderson _
MessageSujet: (m) Joel Madden ▬ Bret Anderson   (m) Joel Madden ▬ Bret Anderson EmptyMer 17 Aoû - 15:25




★ Bret au choix. Anderson

Nom de scène : au choix ; Âge : vingt-sept ans ; Date et lieu de naissance : le (au choix) à (au choix) ; Métier : chanteur ; Orientation Sexuelle : hétérosexuel ; Aime : sa petite-amie, la musique, ses potes ; N'aime pas : qu'on mette en doute sa virilité, qu'on le cerne trop facilement, qu'on approche trop sa copine ; Qualités : généreux, attentionné, modeste ; Défauts : dur ( il se cache derrière sa carapace ), (très) possessif, impulsif ; Groupe : « Come to the Dark Records, we have cookies. »


★ Like the city of angels I'm walking towards the light.


Bret ne manque pas d'argent, mais comme il n'est pas né dans le fric, il est resté plutôt simple et modeste. Il a du mal à dire ce qu'il peut ressentir lorsque ses sentiments sont positifs, même lorsqu'il s'agit de sa petite amie, il essaye de faire des efforts mais ce n'est pas encore tout à fait ça.
Il est chanteur dans un groupe de rock depuis qu'il est tout jeune ( il est sous contrat avec label Dark Records depuis environ un an et demi ) et passe beaucoup de temps avec ses amis. Il est parfois un peu macho mais n'exagère pas trop, encore heureux, car Siam ne se gênerait pas pour le remettre en place de manière radicale. Au fil du temps, il a bien compris qu'il fallait se méfier.


★ I want Candy, I want Candy.


E. Siam Adams ( Abbey Lee Kershaw ) est sa petite-amie. Entre eux, cela ne devait durer qu'une nuit mais voilà, la nuit s'est prolongée, les deux jeunes se sont attachés l'un à l'autre. Depuis ce soir où ils se sont rencontrés pour la première fois en discothèque il y a de cela deux ans, ils ne se lâchent plus. Un couple comme les autres ? Non, pas vraiment car avec leurs caractères respectifs, cela ne peut qu'exploser assez régulièrement. Mais si les disputes peuvent être " violentes ", les réconciliations sous la couette sont plutôt sympa. Ça lui donnerait limite envie de chercher des prétextes pour s'engueuler avec elle.
Deborah Stanton ( Daisy Lowe ) est la meilleure amie de Siam mais il la voit comme une rivale ( peut-être qu'il a raison ). Deborah et lui ne se supportent absolument pas. Bret trouve Debbie beaucoup trop proche de Siam, il a l'impression qu'elle veut l'éloigner de lui. Et Deborah, elle, trouve Bret beaucoup trop possessif envers Siam et pense qu'il ne la mérite pas. Alors, lorsqu'ils se retrouvent ensemble, l'ambiance est plus qu'électrique. Mais pourtant, pour s'engueuler, ils attendent que Siam ne puisse être au courant.


Dernière édition par E. Siam Adams le Mer 17 Aoû - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
(m) Joel Madden ▬ Bret Anderson Left_bar_bleue100/100(m) Joel Madden ▬ Bret Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

(m) Joel Madden ▬ Bret Anderson _
MessageSujet: Re: (m) Joel Madden ▬ Bret Anderson   (m) Joel Madden ▬ Bret Anderson EmptyMer 17 Aoû - 15:44

Un peu plus :

▬ Pour ce qui est du nom et du prénom, ce n'est même pas la peine de me demander, vous pouvez directement les changer ( j'avoue que je n'ai pas eu tellement d'imagination sur ce coup... ).
▬ L'avatar n'est absolument pas négociable.
▬ L'histoire est assez libre tant que ça colle avec ce qui est écrit dans le post ci-dessus.
▬ Pour ce qui est du niveau de rp, quelqu'un capable de faire au minimum les 10 lignes demandées me conviendra parfaitement.
▬ Je voudrais également quelqu'un d'assez disponible mais je garde conscience qu'il y a une vie en dehors du rp Wink
▬ Je crois que je n'ai plus rien à dire, pour des questions supplémentaires, contactez-moi par MP !

En tout cas, merci de vous être intéressé à mon personnage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joel Madden ▬ Bret Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE ME A SUPERSTAR ™ ::  :: SCENARIOS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit