MAKE ME A SUPERSTAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do Ré Mi Fa...La oups ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxynn A. Walker

••••••••••••••••
Hey mais c'est
Maxynn A. Walker
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 11/08/2011
MESSAGES : 43
AGE DU PERSONNAGE : 35


Do Ré Mi Fa...La oups ><' _
MessageSujet: Do Ré Mi Fa...La oups ><'   Do Ré Mi Fa...La oups ><' EmptyJeu 18 Aoû - 21:52

Do Ré Mi Fa...La oups ><' Shelikesglaieuls2
→ Maxynn && Siam« Do Ré Mi Fa...La oups ><' »


Blah blah blah toujours la même chose, toujours la même rengaine mais faite la taire cette pouf' sa voix hystérique commence a me foutre en l'air les oreille abattez moi cette truie...Truie elle en à la voix ça c'est certain. Je suppose que tout le monde se pose la même question à ce stade de l'histoire. De qui suis-je en train de parler en ces termes si délicats et fleuri de poésie ?! Eh bien c'est de madame Walker senior dont je parle MADAME Teresa "Poufiasse" Walker, en d'autres mot ma malheureuses mère. Je regarde l'heure sur l'horloge digitale du studio alors que ma génitrice secouait devant moi la première page du "People" où j'apparaissais mais pas sous mon meilleur jours je veux bien vous l'accorder, mais en même temps c'était une faim de soirée quoi on peu pas être belle à toutes heures du jour et de la nuit sauf maman bien entendu... Elle ou lalala toujours tiré par quatre épingles même au pieu...mon dieu.

J'étais assise sur la chaise de bureau dans le studio d'enregistrement du label, j'adorais travailler avec les ingénieurs du son. Je soupire exaspérée

-Continue et tu vas saigner du nez...-

C'était pour elle hein que je disais ça ma mère c'est une sanguine quand elle s'énerve trop le sang lui monte au nez. En parlant de nez je frotte le mien. Il se passe encore quatre bonnes minutes avant qu'elle décide de ce calmer et ça uniquement parce que elle savais que des gens avaient rendez-vous au studio à quatorze heures et qu'il était treize heures cinquante-neuf. Elle me balance le magazine en papier glacé sur les genoux puis s'en va. Enfin la paix. J'en profite pour m'amuser à faire des sorte de mixage et d'arrangement sonor sur une bande que l'équipe avais laissée en général c'est sans conséquence parce que ce sont des bande d'essais et puis je sais ce que je fait aussi non mais ho !

Une dizaine de minute plus tard j'entends débarquer Siam et son mec das le couloir. Il y avais plusieurs studio mais celui-ci était le seul libre pour le moments ce suppose que le reste de l'équipe allait arriver d'ailleurs j'ai a peine eus le temps de dire bonjours quand ils sont arrivé qu'on a indiqué au mec de Siam qu'il devais se rendre en studio 4

-ça va toi sinon ?- je me suis adressée à Siam qui était restée
Revenir en haut Aller en bas
 

Do Ré Mi Fa...La oups ><'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE ME A SUPERSTAR ™ ::  :: BEL AIR :: Studio d'enregistrement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit