MAKE ME A SUPERSTAR ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESMEE SIAM ADAMS ❦ ps : je vous emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Candy A. ♫♪

E. Siam Adams

••••••••••••••••
Hey mais c'est
E. Siam Adams
Yeah ❤
••••••••••••••••

INSCRIT LE : 25/11/2010
MESSAGES : 41
AGE DU PERSONNAGE : 36


GIMME MORE
TODAY I FEEL:
ESMEE SIAM ADAMS ❦ ps : je vous emmerde. Left_bar_bleue100/100ESMEE SIAM ADAMS ❦ ps : je vous emmerde. Empty_bar_bleue  (100/100)
TOPICS ?: OPEN
ME & MY FRIENDS:

ESMEE SIAM ADAMS ❦ ps : je vous emmerde. _
MessageSujet: ESMEE SIAM ADAMS ❦ ps : je vous emmerde.   ESMEE SIAM ADAMS ❦ ps : je vous emmerde. EmptyJeu 11 Aoû - 21:26




★ Esmee Siam Adams
Nom de scène ( pseudonyme ) : Mademoiselle Candy A. ; Âge : vingt-quatre ans ; Date et lieu de naissance : le premier septembre mil neuf cent quatre-vingt-sept à Canberra, Australie ; Métier : top model ; Orientation Sexuelle : bisexuelle, préférence pour les hommes ; Aime : son petit-ami, les sodas, les fleurs, la France ; N'aime pas : qu'on lui fasse la morale, les gens sans personnalité, la plupart des insectes ; Qualités : douce, souriante, avenante ; Défauts : jalouse, bordélique, têtue ; Groupe : « We are the nobodies, wanna be Somebodies. »


★ Je suis un être parfait, modelé, apprivoisé.

D'aussi loin que je me souvienne, c'est les Stanton qui sont ma vraie famille et non ceux dont je porte le nom. C'est malheureux mais mes parents avaient du mal à boucler chaque mois et me laissaient très souvent des semaines entières chez mon amie d'enfance, Deborah. Par chance, Debbie est une gosse de riche, donc je ne manquais de rien avec ses parents qui m'ont élevée comme s'ils étaient également les miens. Je me suis toujours sentie à ma place au sein du foyer Stanton, il n'y a jamais eu un seul instant où je me suis sentie mise à l'écart.

Lorsque les Stanton eurent à déménager pour le métier de monsieur, un gros dilemme s'est présenté à moi : rester avec mes parents biologiques ou partir avec ma famille de cœur. Prise de remords, j'avais décidé de rester à Canberra... Jusqu'au dernier moment où je me suis interposée devant la grosse voiture avec ma valise ; toute petite valise. J'avais quinze ans et je voulais profiter de la vie. Ainsi, nous avons aménagé à Los Angeles.

A l'âge de seize ans, lorsque j'ai été repérée ( avec ma meilleure amie ) par un casteur, j'ai quitté le foyer Stanton pour me faire former afin de devenir mannequin. Par chance, j'ai le genre de physique que toutes les boîtes s'arrachent mais je crois que quand ma carrière a commencé à décoller, j'ai pris la grosse tête. Je n'étais plus tellement naturelle et je faisais vraiment n'importe quoi. Puis alors que je commençais à toucher le fond en matière de pitoyablité, j'ai fais la connaissance de Bret lors d'une sortie en boîte de nuit. J'avais vingt et un ans, il en avait vingt-cinq et on s'est tout de suite plu au point d'en passer la nuit ensemble. Le lendemain, on était censés de se séparer pour de bon - après tout ce n'était qu'un one night - on s'est dit au revoir et ça fait environ deux ans qu'on est en couple parce qu'au final, nous sommes bien tous les deux. Grâce à lui, je me suis retrouvée, tout allait bien mieux dans ma vie ; je ne remercierai jamais assez celui que j'appelle " mon homme ". Je suis tellement accroc à lui que je suis vraiment jalouse... Au moins on est assortis, pas vrai ? On se réconcilie à chaque fois, bien heureusement.

Pour ce qui est de ma carrière, tout va bien, j'ai été élevée au rend de " top model " ( l'élite des mannequins ) et les seuls moments où j'apparais dans les magazines autre que pour des publicités, c'est lorsque j'accompagne mon chéri à ses concerts ou autres soirées.

... and so fuck your rules man.


★ We'll carry on, we carry on !


Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ? Sex Hat Keine Macht ❦ OOMPH!
Comment te décrirais-tu ? Pretty As A ($) ❦ MARILYN MANSON
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ? Fuck The System ❦ SYSTEM OF A DOWN
Quel est ton but dans la vie ? Live Fast Die Young ❦ BLACK TIDE
Quelle est ta devise ? Hardcore Version Dancefloor ❦ ENHANCER
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Different ❦ EGYPT CENTRAL
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Désobéissant ❦ ENHANCER
A quoi penses-tu souvent ? Hot ❦ TEAM NOWHERE ( ENHANCER, WÜNJO, PLEYMO, VEGASTAR )
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Na Na Na ( Na Na Na Na Na Na Na Na Na ) ❦ MY CHEMICAL ROMANCE
Quelle est l'histoire de ta vie ? Bye Bye Beautiful ❦ NIGHTWISH
Que vas-tu faire plus tard ? This War Is Ours ( The Guillotine Part II ) ❦ ESCAPE THE FATE
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plait, que penses-tu ? One Fine Day ❦ THE OFFSPRING
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Le Chemin ❦ KYO
Que va-t-on jouer à ton enterrement ? What Have You Done ❦ WITHIN TEMPTATION feat. KEITH CAPUTO
Quel est ton passe-temps préféré ? Shockwave ❦ BLACK TIDE
Quelle est ta plus grande peur ? Death Dies Hard ❦ DEATHSTARS
Quel est ton plus grand secret ? Ladies And Gentlemen ❦ SALIVA
Qu'es-tu en train de faire ? Girls ❦ ENHANCER
Que penses-tu de tes amis ? All These Things I Hate ( Revolve Around Me ) ❦ BULLET FOR MY VALENTINE


★ Shatters

ESMEE SIAM ADAMS ❦ ps : je vous emmerde. S4c7lt
Âge : dix-huit ans ; Pays : France ; J'ai connu le forum grâce à : moi ; Fréquence de connexion : 7 jours /7 ; Remarque / Suggestion : non ; Double compte : Superstar ; Avatar : Abbey Lee Kershaw
Revenir en haut Aller en bas
 

ESMEE SIAM ADAMS ❦ ps : je vous emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE ME A SUPERSTAR ™ ::  :: PRESENTATIONS :: Membres validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit